united clan québec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bash

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united clan québec Index du Forum » Section Publique » Question? Sujet précédent
Sujet suivant
Bash
Auteur Message
Artyom
Invité

Message Bash Répondre en citant
Je n'ai pas bien compris les règles du bash. C'est 24h sans attaques ou tu as fais t'es 6 attaques et sa déboule?

Dim 11 Juil - 11:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Juil - 11:06 (2010)
volchniev
Invité

Il ne faut pas attaquer le même plus de 6 fois dans les mêmes 24h.

Dim 11 Juil - 11:32 (2010)
Artyom
Invité

Moi j'ai fais une attaque il y a deux jours, est-ce qu'elle est annulé au décompte même si je l'ai attaquer par après? J'espère un peu plus préci^^

Dim 11 Juil - 13:20 (2010)
Rayzus
Invité

Faut juste pas que tu attaque 6 fois la meme personne en dedant de 24 heures c'est simple lol... Si tu l'a attaqué vla 2 jours ben sa compte pas  : ) Mort de Rire

Dim 11 Juil - 18:00 (2010)
Xzibit
UNITEDqc team

c'est pas 6 attaques/colo en 24hrs ???
d'ailleurs hors guerre je n'attaque pas plus de 5x

Mer 14 Juil - 11:45 (2010) Skype
SikNarf
Admin - Phoenix suprême

4. Bash

Il est interdit d`attaquer une lune ou une planète d`un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures. Cette limite est aussi valable pour les missions de destruction de lune.
Certains univers ne sont pas sujets aux règles de bashing, cela est indiqué sur le forum ( http://board.ogame.fr ).
Les attaques avec des sondes et des missiles ne sont pas concernées par la règle de bashing.
Il est cependant autorisé de basher un autre joueur dans le cas de guerres entre alliances. La guerre doit avoir été déclarée publiquement dans la section appropriée du forum selon les règles en vigueur expliquées sur le forum.

Donc c'est bien comme tu dis Xzibit, 6 attaques par planète/lune à l'intérieur de 24 heures est le maximum. Donc pour préciser, si quelqu'un ressent le besoin d'attaquer un joueur à répétition, la 7e attaque ne doit pas avoir lieu à l'intérieur des 24 heures suivant la 1ère attaque.

Si le principe est bien compris de tout le monde maintenant, on pourra verrouiller le sujet. J'ai juste besoin de la confirmation d'Artyom puisque c'est lui qui a ouvert ce sujet.

Mer 14 Juil - 12:08 (2010)
Artyom
Invité

Sa répond bien à ma question Mr. Green

Mer 14 Juil - 18:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Bash

Aujourd’hui à 21:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united clan québec Index du Forum » Section Publique » Question? Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation