united clan québec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature coljesus

Répondre au sujet    united clan québec Index du Forum » Section Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature coljesus
Auteur Message
coljesus
UNITEDqc team

Message candidature coljesus Répondre en citant
et bien voila je post ma candidature c'est pas mon premier compte ogame jai deja jouer 3 ans sur l'uni 20 je vais essayer de trouver un de mes ancien HOF que jai poster sur le forum officiel ... je suis plutot raideur mais pour l'instant je mine a fond Laughing histoire de monter plus vite avec quelque petit raid au transporteur pour arondir les fin de journée

jai décidée de recommencer a jouer maintenant que jai un horaire tres stable sa va etre plus facile que lorsque j'allais a lécole !!

je reste a Lévis sur la rive sud de québec

pour l'insant jai 640 point ! mais sa fait seulement 10 jour que je joue je monte environ de 100 a 200 place par jour depuis que jai commencer !

voulez vous de moi Mr. Green

Sam 11 Déc - 12:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 12:29 (2010)
coljesus
UNITEDqc team

bon jai retourner mon vieux HOF  Smile

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/boa…

et voila ma flotille environ 6 mois plustard quand jai fini par me faire recycler j'étais trop occuper ! Sad

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/boa…

Sam 11 Déc - 12:45 (2010)
SikNarf
Admin - Phoenix suprême

trop occuper à regarder un film? haha=p J'ai pas tout lu mais c'est de la flotte en svp ça =p

j'ai aucune objection à ton intégration parmi nous, j'espère juste que tu n'as rien contre entrer dans une alliance où il n'y a pas beaucoup d'implication de la part des membres pour le moment (trop occuper qu'ils disent =/)
mais bon, tu es le bienvenu si ça te tente toujours =) passe ingame et ton cas sera régler Wink

Dim 12 Déc - 00:49 (2010)
lemanouche
UNITEDqc team

pas de probleme pour moi et oui je suis toujour la je surveille de loin mais je suis bien présent ^^

Lun 13 Déc - 05:46 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature coljesus

Aujourd’hui à 17:26 (2018)
Répondre au sujet    united clan québec Index du Forum » Section Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation