united clan québec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rapports d'exploration

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united clan québec Index du Forum » Section Publique » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Rapports d'exploration

Pour les rapports d'exploration?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
MadCore
UNITEDqc team

Message Rapports d'exploration Répondre en citant
On fesaient ca avec mon ancienne alliance, tout nos rapport d'exploration. Ons fesais un graphique, et un total des gains par membre. Flotte, ressources, marchand. Pour ceux qui ne font pas d'explo, s'achez que ca rapporte!
C'est le fun, et en même temp ca permet de faire une moyenne sur les gains que tu peut avoir, et les pertes. Dites vous que j'ai déjà pu accumuler 3000 antimatière juste en 1 mois d'explo.

Dernière édition par MadCore le Mer 24 Nov - 10:56 (2010); édité 1 fois
Mer 24 Nov - 10:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Nov - 10:41 (2010)
BelleGueule
UNITEDqc team

tu nous laisse le choix ses bien xD

Mer 24 Nov - 10:55 (2010)
MadCore
UNITEDqc team

Non jte le dit c'est non ou rien!

Mer 24 Nov - 11:20 (2010)
SikNarf
Admin - Phoenix suprême

ça pourrait être faisable... mais j'ai pas tellement de temps à mettre la-dessus en ce moment... si tu veux t'amuser à tout calculer et faire tes moyennes, j'ai aucun problème avec ça =p
et saches que les expéditions peuvent aussi te faire perdre beaucoup! maudit aliens... /&"*?TR&*/FG&(/G*&G/ x.x

Mer 24 Nov - 11:56 (2010)
BelleGueule
UNITEDqc team

alien? moi jai trouver des pirate mais je les ai niker...ha et des criss de trou noir

Mer 24 Nov - 11:58 (2010)
SikNarf
Admin - Phoenix suprême

pirates je les clanches, trou noir j'en ai jamais eu, aliens je les clanches quand ils ont pas de maudit traqueurs... ça fait mal à mes CLo!

Mer 24 Nov - 12:00 (2010)
MadCore
UNITEDqc team

Les pertes à comparer des gain son vraiment minime. 1st, trou noir, jamais pogner en plus de 500 explo
Alien, tu perd un peut de flotte, mais any way? T'envois quoi comme flotte? Le best c'est d'envoyer 30GT, 1sonde et 1 destructeur. Comme ca tu peut revenir avec nimporte quelle flotte, 750k de ressources ou de l'antimatiere, et ce que tu peut perdre contre des alien? 8 GT et 1 sonde? Et pour un trou noir, ben tu perd  500points... au pire. Biensur cette compo c'est pour ceux de 50 000points minimum, après tu fait avec ta flotte.

Et pour la moyenne, je veut dire en gros, tu regarde ce que le monde on et tu vois à peut pres. C'est pas ben compliquer, tu copie coller ton raport dans un topic à ton nom, et ensuite tu crée un topic ou tu met le total des gain vis a vis le nom du membre. Si tu veut ce topic je le fait.

Mer 24 Nov - 13:07 (2010)
BelleGueule
UNITEDqc team

fack si jai bien compris.... ses seulement moi qui ses manger un trou noir... SES PAS JUSTE...:'( Crying or Very sad

Mer 24 Nov - 13:09 (2010)
SikNarf
Admin - Phoenix suprême

je pense que mon ami est tombé sur 1 lui aussi... et pour ce que j'envoie en ce moment (vu que j'ai pas énormément de GT), c'est : 41 Clo, 10 GT, 1 sonde + 1 Dest.

le premier alien du jour m'a fait perdre mes 10 GT + 40 CLo + la sonde
le 2e m'a fait perdre 7 CLo + la sonde + 1 GT

mais ça fait vraiment chier, pour le moment c'est quasiment juste sur ça que je tombe x.x

Mer 24 Nov - 15:02 (2010)
MadCore
UNITEDqc team

Ha bizard, c'est peut etre parce que tu envois une "grosse" flotte? Je crois pas que tes Clo soit utiles non? Parce que la flotte qui t'attaque est proportionnelle à la tienne donc si tu envois des GTs il aura des GTs, si tu envois des Clo il risque d'avoir chasseurs lourds ou croiseur. Si tu en envois 40, il en aura 30.
Avec le temp c'est ce que j'ai trouver, mais je peut me tromper.

Mer 24 Nov - 15:23 (2010)
SikNarf
Admin - Phoenix suprême

Faudrait que je redemande à mon ami, mais en gros je penses que les CLo ont une plus grande valeur pour les expéditions que la plupart des autres vaisseaux. Et je penses aussi que plus la valeur de l'expédition est grande, plus y'a de chance à trouver plus de trucs comme les ressources ou vaisseau. Et je crois pas que ce soit parce que j'envoie une grosse flotte comme tu dis, parce que hier ou avant-hier j'envoyais la même chose et j'ai obtenu quelque chose à chaque expédition (J'en avais fait 9-10)

Mer 24 Nov - 17:37 (2010)
MadCore
UNITEDqc team

Ben je fais aussi des expeditions depuis quelques jours, et je rapporte toujours quelque chose. J'envois: 5Pt, 1Clo, 1 sonde.
Je suis revenus 2 fois avec 3 sondes et 2 Pt, et les autres fois c'est soit de l'antimatière ou du metal. Ons peut pas dire que ma compo vaut grand chose.

Mer 24 Nov - 21:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Rapports d'exploration

Aujourd’hui à 17:28 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united clan québec Index du Forum » Section Publique » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation